Votre partenaire en gestion
sociale et conseil RH

Notre Histoire


Notre entreprise, située à Anglet, est née il y a 50 ans d’un petit cabinet à taille humaine. Transmis à la génération suivante, il est resté une affaire familiale jusqu’en 2018. Certains clients historiques nous suivent d’ailleurs depuis sa création.

Désormais dirigée par Anne-Sophie HÉBERT et ses 20 années d’expérience dans la gestion de paie, Paiepit RH est une structure indépendante au sein de laquelle s’épanouissent une dizaine de collaborateurs experts qui partagent les mêmes valeurs.

Nous proposons un service d’externalisation de la paie, 100% sécurisé, réactif et de proximité. Chaque collaborateur se consacre entièrement à votre dossier, comme une partie intégrante de votre entreprise, et ce, dès le premier jour.

Le cabinet est en perpétuelle évolution grâce au déploiement d’outils et solutions innovants. Nous vous assurons ainsi un service sur mesure !

Notre force ? Une expertise agile et rigoureuse, et une capacité à nous adapter.

Aujourd’hui, notre savoir-faire s’inscrit dans une politique plus globale pour vous accompagner, main dans la main, en tant que partenaire RH de votre entreprise.

Notre équipe


Composée de 12 collaborateurs pluridisciplinaires, notre équipe travaille en synergie pour gagner en expérience et s’inscrire durablement à vos côtés :

  • 9 gestionnaires de paie,
  • une directrice, forte d’une expérience de 20 ans, en France et à l’étranger, dans les métiers des Ressources Humaines,
  • une chef d’équipe, spécialiste dans le domaine de la paie depuis plus de 20 ans,
  • une juriste spécialiste des questions en droit social.

Chez Paiepit RH, vous disposez d’un interlocuteur dédié, qui travaille en binôme et en back up sur chaque dossier afin d’assurer une continuité de services.

Venez nous rencontrer ! Notre paie-tillante équipe a hâte de travailler avec vous !

Nos valeurs


L’envie d’avancer vers un même objectif nous anime au quotidien, et si nous sommes exigeants dans notre expertise, nous gardons l’humain au centre de nos préoccupations.

Nous avons à cœur de proposer des prestations qui répondent précisément à vos besoins. C’est avec un mélange de professionnalisme, d’authenticité et de dynamisme que nous y parvenons. Cette recette traditionnelle constitue le pilier central de notre entreprise, et ce, depuis ses débuts, avant l’ère des nouvelles technologies !

  • Expertise
  • Disponibilité
  • Relation client

Confiez-nous votre service de paie : nous agirons toujours dans votre intérêt, de façon sécurisée et responsable.

Pourquoi faire appel à PAIEPIT RH ?

+ 50 ans d'expertise agile à votre service
+ 700 clients actifs
+ 130 conventions collectives maîtrisées
Autour de tous les secteurs métiers

Depuis une cinquantaine d’années, nos experts accompagnent et conseillent plus de 700 entreprises dans des domaines d’activité éclectiques : industrie, commerces, Métiers du BTP, professions libérales, automobile, artisans, associations…

Ne perdez plus de temps à réaliser des tâches sans valeur ajoutée pour vous, mais nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise : nous les gérons à votre place !

Nous sommes le filet de sécurité de votre gestion sociale : faire appel à nos services, c’est vous assurer un interlocuteur dédié quand vous en avez besoin, des délais respectés et une réactivité à toute épreuve.

Notre objectif ? Que vous puissiez vous recentrer sur votre cœur de métier, sans compromis.